• Anonyme

    coucou désolée de te dérangée,

    j'ai besoin de ton aide,

    je dois atteindre mes 3 500 com'S jusqu'a ce soir. ceci est très important

    je voulais savoir si tu pourrais venir m'aider a me mettre quelques coms stp ils sont rendus.

    Ajoute moi a tes amis au passage ! ;)

    Bsx je compte sur toi

  • men pote (l)

  • slt jai besoin de 4000 coms tu pa maider c rendu et +5 pour toi

  • Anonyme

    salut vient lacher t com's dans mon blog présente toi en plusieurs commentaires dans le 2éme article je rend les com's en double tkt et ajoute moi a t amsi en même temp stp et vote pour mon défis comme sa sa te fait d com's en + tkt merciii a tte